Fondée en 1945, à Poligny (France), par M. Georges MAGYAR, l'entreprise G. MAGYAR se consacre d'abord à la fabrication de matériels pour l'industrie alimentaire.

Dans les années 1950 elle devient rapidement spécialiste des citernes de collecte de lait. Son expérience dans le soudage des aciers inoxydables et de l'aluminium lui permet de développer sa gamme de produits vers les citernes pour le transport de tous les liquides: alimentaires, chimiques et pétroliers.

Avec cinq usines de production en France et une en Allemagne, et plus de mille deux cents citernes produites par an, l'entreprise s'est hissée au rang de leader européen des citernes routières pour les produits liquides.

L'entreprise G. MAGYAR dont le siège social est à Dijon (France), dispose d'une structure de vente européenne. Elle propose des solutions techniques et économiques adaptées au transport des liquides par route, sur le rail ou par mer.

Dotée de moyens de production modernes, et soucieuse de fournir à ses clients un produit et des services de qualité, l'entreprise MAGYAR entretient un système de management de la qualité pour la conception et la fabrication de ses citernes selon la norme EN ISO 9001:2008.